ADAPTABILITÉ, CURIOSITÉ, DISCRÉTION, ESPRIT D'EQUIPE, ORGANISATION et RIGUEUR
16, route du lavoir 79170 Secondigné sur Belle 06 76 01 70 63 ou audelannoy@yahoo.com Permis B / Véhiculée
Je m'engage à mettre mes compétences transversales acquises dans l'hôtellerie restauration et les ressources humaines au service de votre organisation et de mes futur(e)s collègues.
CENTRES D’INTÉRÊT
Sport: Pratique du Roller en club. (Trésorière du Roller Club Niortais pendant 2 ans.) Randonnées Ski
Voyage: 1 année au Brésil. Bénévole à l'Associaçao do Cambuci: enseignement des bases du français à des brésiliens adultes.
Compétences
Contrôle qualité, rigueur et travail d'équipe
Organisation de la journée, Contrôle Qualité puis tâches administratives
Respect des procédures (de la marche en avant, du Cercle de Sinner)
Management d'une petite équipe et bonne communicante avec les autres services
Expériences (stages en RH et montée en compétences dans le domaine hôtelier)
Chargée de recrutement (PMSMP)
Temporis
Octobre 2025
à novembre 2025
Niort et Melle
Sur le plan recrutement: analyse des besoins des clients, rédige et diffuse les offres d’emploi, assure le sourcing des candidats via les jobboards, les bases internes et les réseaux sociaux. Réalise les entretiens, évalue les compétences et sélectionne les profils adaptés aux missions proposées. Suis l’intégration des intérimaires en entreprise.
Envoi de propositions actives par mail ou/et par téléphone en fonction de l'urgence du besoin.
ARH en appui de la personne chargée de formation (PMSMP)
Adapei 79
Décembre 2024
à janvier 2025
Niort
France
Elaboration du bilan qualitatif de l’organisme de formation
Construction de tableaux croisés dynamiques
Suivi du Plan de Développement des Compétences 2024
Découverte du logiciel de paie EIG
Période en entreprise (stage)
Pierre Guerin
Janvier 2024
à février 2024
Niort et Mauzé sur le Mignon
Gestion Administrative du Personnel : Accueil administratif des stagiaires
Recrutement : sourcing, mise à jour des annonces sur ATS, France Travail et l'UIMM.
Plan de formation : mise à jour du PDC 2023 (organismes de formation, OPCO 2i et E-temptation).
Assistante polyvalente (Réception et pdj)
Hotel B&B
Juillet 2019
à août 2024
Niort et Angoulins
France
Veiller à la sécurité de l' E.R.P (établissement recevant du public) et de ses occupants
Répartition du travail des femmes de chambres (organisation de leur journée de travail)
Gestion administrative (contrats d'extras, D.P.A.E en ligne, feuille d'émargement, vérification du planning par rapport au taux d'occupation). Passer les commandes de linge via l'extranet du fournisseur.
Accueil téléphonique et physique, réservations par mail et téléphone.
Maîtresse de maison
Hôtel LE SAINT
2017
à 2019
Paris
Gestion des plannings, des commandes, relation fournisseurs.
Encadrement et formation: gestes et postures, de la marche en avant pour le nettoyage, du cercle de Sinner, des stagiaires
Recrutement des extras, établissement des contrats et des DUE.
Inspectrice
Accecit
2014
Paris et sa couronne
Formation et mise en place de l'équipe housekeeping et PDJ dans les hôtels.
INTERMEDIAIRE entre les clients hôteliers et la sous-traitance et entre la direction et le personnel de la sous-traitance.
Formations
Outils informatiques
Office 365, internet, CVthèque, ATS et réseaux sociaux professionnels
De
2019
à
2024
Formation Prévention Incendie
SAVPRO FORMATION
En initial puis recyclage tous les ans. Théorie puis pratique (simulation d'un départ de feu)